Cyclotourisme en Ardèche

tourisme en velo ardeche

Un département idéal pour le vélo…

 

Le sud Ardèche est l’endroit idéal pour découvrir le patrimoine local sans utiliser les réseaux routiers à forte circulation.

Des dizaines de villages et de sites naturels sont à visiter dans un rayon géographique réduit : 

Balazuc, Chassiers, Vinezac, Largentière, Antraigues, Vogüe, Largentière, Joyeuse, Labeaume, Jaujac, la vallée de l’Ibie, de la Beaume, le bois de Païolive,…

vel'olive ardèche

Je peux vous proposer plusieurs types de prestations :

 

  • Balade guidée en vélo électrique à la demi-journée :

Plusieurs circuits au départ de Vogüe (comme la visite de Vinezac ou de Labeaume par exemple) ou bien de Vals (comme la visite d’Antraigues ou de Jaujac, entre autres), 3h à 3h30 de pédalage accessible à tous. 2 personnes minimum. Prix 40€ par personne (réduction groupe au delà de 5 personnes).

  • Sortie guidée en vélo électrique à la journée :

Circuit à définir selon vos envies de visite et le kilométrage souhaité, avec possibilité de réservation de restaurant en plus. 2 personnes minimum. Prix 55€ par personne sans restauration (tarif groupe au delà de 5 personnes).

  • Le séjour cyclo-touriste :

Programme de plusieurs sorties pendant votre séjour, logement et pension à votre charge au lieu de votre choix ou chez notre partenaire Domaine Lou Capitelle et SPA de Vogüe. 4 personnes minimum.

  • La sortie cyclosportive :

Venez vous tester dans les monts d’Ardèche, sur des circuits de 60 à 120 km avec des dénivelés au choix. Les petits cols ardéchois sont généralement inférieurs à 800 mètres d’altitude mais leur enchaînement sans répit est un vrai défi physique. Programme de plusieurs sorties possible en séjour cyclo. Assistance et ravitaillement en véhicule suiveur. 4 personnes minimum

cyclotourisme ardeche
domaine lou capitelle ardeche

Partenariat avec le Domaine Lou Capitelle

domaine lou capitelle ardeche